Porter un Mâla Tibétain en Rudraksha est une bénédiction...
La graine de Rudraksha est une bénédiction à garder et à porter en raison de sa puissante vibration qui protège contre toutes sortes d'influences négatives.

Après un certain temps, vous portez Rudraksha et vous subissez moins de troubles. Idéalement, Rudraksha est porté à tout moment ou maintenu près de la peau, il émet une puissante énergie protectrice, aidant ainsi considérablement le porteur à atteindre son plein potentiel.
Vous remarquerez un sentiment de paix.
Les Rudraksha Malas sont le plus souvent ceux utilisés pour la méditation japa et absorbent et stockent uniquement de l'énergie positive, ce qui le rend extrêmement puissant au fil du temps.
En utilisant la main droite, répétez un mantra par perle en implantant chaque fois la vibration de libération.
Un mala est un objet spirituellement significatif et symbolique pour la méditation et la conscience, destiné à exploiter une source d'énergie infinie visant la connaissance de nos ressources divines.
Selon les anciennes écritures védiques, les perles de Rudraksha ont été formées à partir des larmes (Aksha) du Seigneur Shiva (Rudra). Les Yogis, les Saints, les Sages et les Mystiques d’Inde, du Népal, de Chine et d’Asie ont toujours utilisé ces outils pour équilibrer leur esprit, leurs émotions et créer un environnement propice à la méditation et à des actions pacifiques afin d’atteindre les objectifs souhaités dans la vie.
De ce fait, les graines de Rudraksha aident à la méditation, à la réduction du stress, à la guérison du corps et à la réalisation d’un réveil positif.
Il maintient l'équilibre des bioénergies du corps et harmonise l'environnement autour de soi ou à l'endroit où les semences sont conservées.
Il a été révélé qu’elle affectait jusqu’à 100 mètres autour, protégeant ainsi le porteur et l’environnement de toute sorte d’énergie négative.
Ce rayonnement d'énergie protectrice se fait particulièrement sentir chez vous ou là où vous gardez surtout le Rudraksha.

Le Rudraksha est fréquemment utilisé pour la méditation.
C'est la seule graine qui absorbe toute l'énergie positive, la stockant et donc la magnifiant avec le temps.
Nous utilisons le Rudraksha dans la main droite et répétons un mantra par perle, en implantant dans la graine la vibration de libération qui est ensuite conservée avec nous (à travers les perles) à tout moment, indépendamment de l'endroit où nos pensées peuvent demeurer.
Plus il est porté longtemps et utilisé pour la méditation (pour répéter le mantra), plus il devient puissant, émettant constamment une vibration positive et pure qui régule l'énergie de tout environnement différent et neutralise les pensées des autres.
Après un certain temps, on sent qu'il manque quelque chose quand on ne le porte pas.
- POUR HARMONISER L'EFFET DES PLANETES

Généralement, les différentes constellations planétaires ont un effet sur les émotions de chaque individu.
Il n’est pas rare que les médecins disent que la nuit de pleine lune est une période extrêmement occupée en cas d’urgence et qu’ils redoutent une lune pleine pendant un week-end ou des vacances parce que de nombreux patients y sont accueillis.
Il existe plusieurs influences subtiles mais puissantes qui gouvernent nos vies et dont nous pouvons ou non être conscients, mais en regardant en arrière, nous pouvons constater qu'il y a eu plusieurs cas où nous avons perdu le contrôle de nos émotions et de nos réactions dans certaines circonstances. Lorsque nos émotions sont généralisées, nous sommes au courant de résultats défavorables.
Pour harmoniser l'énergie en soi et se protéger contre la nature changeante du monde et de l'univers, les Yogis ont toujours encouragé l'utilisation et le port de Rudraksha.
Le port de Rudraksha se libère progressivement des émotions fluctuantes et protège contre les perturbations psychiques.
Se faire offrir un Rudraksha est une grande bénédiction et un signe de bonne chance.
Chaque méditation traditionnelle Mala a 108 perles, plus la perle Guru ou Bindu qui signifie la réalisation de la réalité ultime.