SOLDES jusqu'à -60% ⚡️ Livraisons GRATUITES

Orgonites : Pyramides, Bracelets, Palets, Pendentifs

Orgonites : Pyramides, Bracelets, Palets, Pendentifs

D'ou provient L'Orgonite ?

L'Orgonite est un mélange de cristaux, de résine et de métaux. Ce mélange peut être coulé sous différentes formes. Le nom Orgonite vient du terme Orgone, inventé par le scientifique austro-américain Wilhelm Reich. Orgon signifie énergie vitale, chi, éther ou prana. L'Orgonite est donc largement utilisée dans le travail énergétique. Vous pouvez acheter une pyramide d'Orgonite à utiliser dans les constellations, les grilles et le Reiki par exemple.

Comment fonctionne l'Orgonite ?

L'Orgonite est destinée à capter l'énergie universelle, à la convertir en énergie positive (Orgone) puis à la distribuer. Les pierres précieuses dans une pyramide d'Orgonite ou d'autres formes absorberaient les énergies négatives et les transformeraient en énergies positives, tandis que les métaux dans la résine créeraient une réfraction pour la dispersion de l'énergie. Selon les inventeurs de ce matériau, l'Orgonite est donc une sorte de mini-générateur.

Comment l'Orgonite a été conçue ?

La formule d'or de ces petits générateurs d'énergie positive n'existe pas depuis très longtemps. L'achat d'une pyramide d'Orgone est une tendance très actuelle. Le matériau a été conçu par le couple américain Don et Carol Croft au début des années 2000. Comme Wilhelm Reich, ils étaient à la recherche d'un matériau capable de transformer l'énergie négative en énergie positive. Le couple a constaté que le mélange de résine et de métaux produisait le même effet que les accumulateurs du scientifique.

Carol Croft a décidé d'ajouter un petit cristal de quartz au mélange pour son potentiel à collecter, transformer et rayonner l'énergie éthérique. Cela créa un agrégat qui, comme le couple le souhaitait, convertirait l'énergie négative en énergie positive. Ils ont appelé la combinaison de résine, de cristal et de métal Orgonite, dérivée d'Orgone, le nom que Reich a donné à l'énergie vitale cosmique.

Effet de la forme pyramidale

Selon les utilisateurs, la forme pyramidale concentre et amplifie l'énergie Orgone. La pointe de la pyramide est censée attirer l'énergie qui serait ensuite envoyée à travers la pyramide, de la pointe au plan du sol et inversement. On pense que cela crée une connexion entre les énergies hautes et basses, en les amplifiant. Le puissant faisceau qui, selon certains, émane de la pointe est utilisé pour divers types de travaux énergétiques. Cet effet de mise à la terre pourrait également aider à traiter des problèmes tels que les migraines ou les maux de tête. Les gens utilisent également les pyramides pour une meilleure nuit de sommeil, pendant la méditation et pour la concentration.

Pourquoi acheter une pyramide d'orgone ?

L'orgonite est intéressante pour les personnes qui travaillent déjà avec des pierres précieuses, mais qui souhaitent bénéficier d'un effet encore plus puissant. Certaines personnes placent une ou plusieurs pyramides sous leur lit pour avoir une meilleure nuit de sommeil. Cela peut en fait se retourner contre eux les premières nuits en raison du fort champ énergétique créé sous le lit. Une meilleure nuit de sommeil n'est ressentie que lorsque l'utilisateur s'adapte à la nouvelle énergie. Les pyramides sont également placées dans les salles d'entraînement et de travail ; selon ces utilisateurs, elles améliorent l'attention et la concentration.

Quels sont les bienfaits d'une Orgonite?

⭐️ Augmentation de l'Energie Vitale ⭐️ Protection électromagnétique ⭐️ Diminution du Stress ⭐️ Favorise le sommeil ⭐️. Purification de l’atmosphère ⭐️. Accumulation d’énergie vitale dans l’environnement ⭐️  Accélère la croissance des végétaux ⭐️ Equilibre et harmonise les vibrations d'un lieu de vie ou d'une personne 

 

L’Orgonite neutralise les pollutions vibratoires, électro-magnétiques et les énergies négatives.

Les Orgonites sont un assemblage de pierres naturelles, de résine et de particules de métal. 
Elles agissent comme un transmutateur naturel de toutes  les pollutions électromagnétiques et énergies négatives. (wifi, 3G/4G, appareils électriques...)

L'orgonite accumule les énergies négatives et  redistribue des vibrations hautement positives en continu .

A quoi servent les pyramides d'Orgonite ?

Les pyramides d'orgonite sont utilisées pour différents rituels et à différents endroits de la maison. Par exemple, l'orgonite peut aider à :

réduire les rayonnements électromagnétiques
améliorer l'énergie positive dans certains espaces
différents types de travail énergétique
améliorer le bien-être des personnes, des plantes et des animaux.
Réduire les rayonnements électromagnétiques
Les Pyramides d'Orgonite sont largement utilisées pour réduire les radiations électromagnétiques provenant du Wi-Fi, des téléphones mobiles, des ordinateurs portables et des télévisions. Les gens achètent souvent une pyramide d'orgonite pour tenter de réduire l'influence de ces sources de rayonnement.

Améliorer l'énergie positive dans les espaces

En raison de l'énergie positive que l'Orgonite est censée diffuser, une sphère ou une pyramide d'Orgonite est souvent placée dans un espace fréquemment occupé. Il s'agit généralement d'un salon, d'une salle de travail ou d'un bureau. Les adeptes des produits d'Orgonite affirment qu'elle nettoie l'énergie des espaces et favorise l'énergie positive.

Utilisation pour différents types de travail énergétique

Les pyramides d'Orgonite sont largement utilisées dans le travail énergétique. Pour cela, l'Orgonite est utilisée pour détecter et diriger l'énergie. Selon certains thérapeutes, la pyramide d'Orgonite a un effet curatif et est un outil utile pour la méditation, la guérison et le Reiki. La pyramide d'Orgonite est également souvent utilisée en combinaison avec un objet et pour lire l'énergie à distance, par exemple à l'aide d'une photo. Pendant le travail énergétique, la pyramide est utilisée pour améliorer la connexion avec l'intuition et augmenter les expériences paranormales.

Améliorer le bien-être des personnes, des animaux et des plantes

Les personnes qui ne jurent que par les effets de l'énergie d'orgone y voient des avantages pour tous les êtres vivants : humains, plantes et animaux. Des produits spéciaux ont été mis au point pour l'extérieur, qui peuvent réduire la pollution énergétique. Il y a aussi des propriétaires d'animaux de compagnie qui accrochent des pendentifs en orgonite au collier de leur chien ou de leur chat.

Comment prendre soin de la pyramide d'Orgonite

Les pierres précieuses et les minéraux doivent être nettoyés et chargés régulièrement. Il n'en va pas tout à fait de même pour l'Orgonite. Comme l'Orgonite est censée rayonner une énergie positive, on pense qu'elle est autonettoyante. Il faut également faire attention à la lumière directe du soleil, qui peut faire perdre aux couleurs des cristaux leur éclat. Vous souhaitez en savoir plus sur les soins à apporter aux cristaux et à l'Orgonite ? Alors demandez conseil à un expert !

Pourquoi l'Orgonite contient souvent des symboles spirituels ?

Les produits en orgonite sont souvent ornés de symboles spirituels bien connus. Vous voyez aussi souvent des signes de chakras et des symboles Reiki. Ces signes ont souvent une signification plus profonde pour les personnes qui travaillent avec eux. En effet, les signes eux-mêmes ont leur propre pouvoir ou vibration qui affecte l'utilisation de l'Orgonite. Cependant, ces symboles peuvent aussi simplement rappeler à l'utilisateur quelque chose qui l'inspire. Cela peut aider l'utilisateur à fixer des intentions pendant l'utilisation. Les symboles spirituels les plus connus sont :

  • Fleur de vie
  • Ohm
  • Arbre de vie


Signification de la fleur de vie

La fleur de vie est connue comme l'un des symboles naturels les plus puissants de la géométrie sacrée. Elle symbolise l'interconnexion de tous les êtres vivants. Elle serait également significative pour ceux qui recherchent une connexion avec une puissance supérieure.

La signification du signe d'Ohm

Le signe d'Ohm est l'un des symboles sanskrits les plus importants. Le son "aum" est également appelé la mère des mantras. En émettant ce son, vous pouvez ressentir la puissance du cosmos. Le son de chaque lettre (a, u et m) fait référence à l'un des trois états de l'homme : éveillé, rêveur ou endormi. Le A est censé être lié au corps et représente l'état de veille. Le son U (ou son OE) est associé à la pensée, aux sentiments et aux souhaits. Il correspond à l'état de rêve. Enfin, selon les yogis, le son M qui résonne évoque l'infini et représente l'état de sommeil profond où tout se rejoint.

Signification de l'arbre de vie

L'arbre de vie symbolise la beauté, la sagesse, la protection, l'éternité et l'harmonie naturelle. Ses racines se trouvent dans la terre et ses branches s'élèvent jusqu'au ciel. Ce symbole représente également la vie elle-même et le lien entre l'existence terrestre et l'existence supérieure.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

En France et Belgique
sauf Articles volumineux. Nos délais de livraison sont de 5 à 12 jours.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !