✨ Offres de Noël Jusqu'à -50% ✨ Livraison OFFERTE

Comment ouvrir votre Chakra de la Couronne (Chakra Sahasrara)?

Publié par BHAKTI Meditation le

Comment ouvrir votre Chakra de la Couronne (Chakra Sahasrara)?

Septième chakra: Chakra de la Couronne (Chakra Sahasrara)

: Centre de la couronne de la tête. Associé à l’hypophyse et aux glandes pinéales, au cerveau, à l’hypothalamus, au cortex cérébral et au système nerveux central.

Emotions/comportements : Le chakra couronne représente la connexion que le corps, l’esprit et l’âme ont à la Source de toute la création. Elle se rapporte aussi à l’illumination, à la vie dans le moment présent, à la compréhension des vérités universelles (l’âme et notre connexion les unes aux autres), à la connaissance et à la confiance en votre Soi intérieur.

Signes physiques de déséquilibre : Étourdissements, confusion, brouillard mental, troubles neurologiques, épuisement, douleurs nerveuses, schizophrénie ou autres troubles mentaux.

Signes d’un chakra de la couronne hyperactif : Difficulté à s’enraciner, à se concentrer trop sur le domaine intérieur et pas assez sur la Terre, avoir un “complexe de Dieu” ou à se sentir supérieur ou “plus éclairé” que les autres (c’est-à-dire à avoir un “ego spirituel”).

Signes d’un chakra de la couronne sous-actif : Se sentir déconnecté de qui vous êtes vraiment, se sentir comme vous avez constamment besoin de “la recherche de l’âme”, la difficulté d’accepter notre nature spirituelle, le manque de conscience de soi, la difficulté de méditer, et blâmer “Dieu” ou d’autres pour vos propres actions ou circonstances de la vie.

Comment équilibrer le chakra de la couronne?

Les couleurs associées sont pourpre foncé, violet et blanc.

Vous pouvez donc essayer de manger des aliments extrêmement légers comme les champignons, l’ail, le gingembre, l’oignon, le litchi, la noix de coco et d’autres fruits tropicaux.

On dit qu’une fois l’illumination obtenue, on ne peut vivre que des éléments.

Par conséquent, le jeûne peut être une merveilleuse façon de recharger votre chakra couronne.

Passer du temps dans la nature, être en plein soleil, méditer, pratiquer le yoga, chanter “OM” ou “AH”, et boire de l’eau peut être bénéfique pour le chakra de la couronne.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 🇫🇷

Une équipe souriante et passionnée, à votre Service.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Vos transactions sont 100% cryptées via Stripe et Paypal. 

LIVRAISON GRATUITE

En France et Belgique
sauf Articles volumineux.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Retours faciles et 14 jours pour changer d'avis!